Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un passage dans la blogosphere!
8 novembre 2007

Mooncup!

Mooncup_2015En me balladant sur le net, j'ai decouvert il y a quelques mois la mooncup...Un objet ecologique, reutilisable vu qu'il est en silicone (il faut juste le steriliser pour eviter le developpement de bactéries)

J'ai réfléchi, lu les critiques et j'ai fini par l'acheter...J'en ai tellement marre de polluer la planete avec des protections periodiques en tout genre que cet achat etait presque devenu une evidence.

En recevant mon colis (commandé sur le net), j'ai decouvert le petit carnet d'utilisateur et l'objet en lui meme. J'avoue que j'etais sceptique.

Mais depuis quelques jours je peux enfin le tester et je suis ravie. C'est simple à mettre, à retirer et ca tient correctement, sans debordement (même la nuit!)

Je ne peux que le recommander: c'est bon pour la planete, pour les toilettes et ca permet de faire des economies (entre 25 et 29 euros pour une durée de vie de 10 ans)

Le site:

http://www.mooncup.fr/
Publicité
Commentaires
Publicité